Notre histoire

NOTRE HISTOIRE

histoire-la-charrette-du-moulin

La Charrette du Moulin, jamais bien loin.

Le Moulin à Salades vous propose un déjeuner équilibré et gourmand, composé d’une salade sur-mesure, qui peut être accompagnée d’une quiche ou d’un dessert fait maison.

Tous les midis du lundi au vendredi, notre marmiton viendra vous livrer votre déjeuner en cyclocargo, sur nos différents points relais !

Les commandes sont possibles jusqu’à 11h le jour même, sur le site du Moulin à Salades.

La Charrette du Moulin, les premiers pas.

C’est en une belle journée de printemps, le 1er Avril 2014, qu’une petite nouvelle a fait son entrée dans la famille du Moulin.

Après une gestation de deux mois, la naissance a eu lieu très tôt le matin et s’est passée sans trop de douleur grâce au soutien du médecin chef Pascal de la société CrAftkom ainsi qu’aux infirmiers Bertrand et Romain de l’agence Spartiad Communication.

Elle pèse environ 100 kg et tourne à la guibole et à l’électricité. C’est un beau bébé ! Elle se nomme La Charrette du Moulin.

Elle s’apprête déjà à arpenter joyeusement les rues et fera sa première virée en direction de Vaise pour saluer et divertir les papilles de l’équipe de Sport dans la Ville qui a soutenu ce projet.

Nous espérons que plein de petits frères et petites sœurs suivront..

Longue vie à elle !

Découvrez nos valeurs